Vous êtes ici

Factum apologétique pour les dames prieure et religieuses faisant la plus grande

et la plus saine partie de la communauté de l'abbaye de La Joye (La Joie)

Parution : 
01/09/2014
EAN : 
9782013418881
Prix : 
14.00 € ttc
Nombre de pages : 
202
Factum apologétique pour les dames prieure et religieuses faisant la plus grande et la plus saine partie de la communauté de l'abbaye de La Joye (La Joie), près Hennehont, touchant leurs différends avec madame leur abbesse et les religieuses à elle jointes
Date de l'édition originale : 1658
Sujet de l'ouvrage : Abbaye de La Joie-Notre-Dame (Factums FA)
[Factum (Abbaye de La Joie-Notre-Dame (Hennebont, Morbihan)). 1658]

Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d'une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d'un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d'un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
La ronde d'Uriage, Le guide parisien aux eaux merveilleuses de l'Isère & autres mélodies thermales
La ronde d'Uriage, Le...
Ordre chevaleresque et religieux de la couronne d'épines. Statuts
Ordre chevaleresque et...
Mandement pour le carême de 1865. Sur les mauvais anges.
Mandement pour le carême de...