Vous êtes ici

L'histoire naturelle éclaircie dans une de ses parties principales, la conchyliologie

qui traite des coquillages de mer, de riviere et de terre

Parution : 
01/10/2020
EAN : 
9782329475356
Prix : 
31.80 € ttc
Nombre de pages : 
708
L'histoire naturelle éclaircie dans une de ses parties principales, la conchyliologie, qui traite des coquillages de mer, de riviere et de terre ; ouvrage dans lequel on trouve une nouvelle méthode latine & françoise de les diviser : augmenté de la zoomorphose. Ou représentation des animaux a coquilles, avec leurs explications. Nouvelle edition enrichie de figures dessinées d'après nature. Par M*** des Sociétés royales des sciences de Londres & de Montpellier
Date de l'édition originale : 1757

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

<none> Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville, François Boucher, Quentin-Pierre Chedel

Le Pont-Neuf
Le Pont-Neuf
La théorie et la pratique du jardinage, les jardins de propreté (Ed.1709)
La théorie et la pratique du...
La fleur des chansons nouvelles...
Poème du temps qui meurt