Vous êtes ici

Oraison funebre prince François-Louis de Bourbon prince de Conty

prononcée dans l'eglise de Saint André des Arcs sa paroisse le vingt-uniéme de juin 1709

Parution : 
01/08/2015
EAN : 
9782011911063
Prix : 
10.00 € ttc
Nombre de pages : 
84
Oraison funebre de tres-haut, tres-puissant, tres-excellent prince François-Louis de Bourbon prince de Conty ; prononcée dans l'eglise de Saint André des Arcs sa paroisse, le vingt-uniéme de juin 1709. Par le pere Massillon, prêtre de l'Oratoire.
Date de l'édition originale : 1709

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces œuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces œuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

<none> Jean-Baptiste Massillon, A Paris, chez Raymond Mazieres, libraire, ruë S. Jacques, prés la ruë de la Parcheminerie, à la Prov

Petit carême de M. Massillon, évêque de Massillon
Petit carême de M. Massillon,...
Sermons. Petit careme
Sermons. Petit careme
Doña Perfecta
Doña Perfecta
Impressions de voyage (Éd.1835)
Impressions de voyage (Éd.1835)