Vous êtes ici

Ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas, ou L'économie politique en une leçon (5e édition) (Éd.1879)

Auteur(s): 
Parution : 
01/05/2012
Collection : 
EAN : 
9782012640603
Prix : 
10.50 € ttc
Nombre de pages : 
79
Ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas, ou L'économie politique en une leçon (5e édition) / par M. F. Bastiat,...
Date de l'édition originale : 1879

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces œuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces œuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

<none> Frédéric Bastiat

Essai sur la filature mécanique du lin
Essai sur la filature mécanique...
La loi
La loi
Revue d'histoire des doctrines économiques et sociales
Revue d'histoire des...
Revue d'histoire des doctrines économiques et sociales
Revue d'histoire des...