Le patrimoine à portée de main

NEWSLETTER

De la question du refus de l'impôt considéré dans ses rapports avec les élections actuelles

Jean Bonpar de Mélignan

Acheter votre format
Commander10,90 €
De la question du refus de l'impôt considéré dans ses rapports avec les élections actuelles . Les Chambres ont-elles, d'après la Charte, le droit de refuser l'impôt ? Par M. le comte Bonpar de Mélignan
Date de l'édition originale : 1830
Appartient à l'ensemble documentaire : Aquit1

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces œuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces œuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr