Le patrimoine à portée de main

Nouveauté

Défense catholique contre défense laïque, discours. Sénat, 23, 26, 30, 31 mars et 2 avril 1914

Acheter votre format
Commander16,00 €
Défense catholique contre défense laïque. Discours prononcés au sénat les 23, 26, 30, 31 mars et 2 avril 1914 dans la discussion du projet de loi sur la fréquentation scolaire et la défense de l'école laïque
Date de l'édition originale : 1914

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr