Le patrimoine à portée de main

NEWSLETTER

Gravures sur bois tirées des Livres français du XVe siècle : sujets religieux, démons

, êtres imaginaires, moeurs et costumes, imprimerie, grant danse macabre des hommes et des femmes...
Acheter votre format
Commander19,50 €
Gravures sur bois tirées des Livres français du XVe siècle : sujets religieux, démons, êtres imaginaires, moeurs et costumes, imprimerie, grant danse macabre des hommes et des femmes, lettres ornées, écussons, chiffres, marques inédites
Date de l'édition originale : 1868

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces œuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces œuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr