Le patrimoine à portée de main

NEWSLETTER

Les filles publiques de Paris et la police qui les régit. précédées d'une notice historique Tome 2

sur la prostitution chez les divers peuples de la terre.

Béraud

Acheter votre format
Commander24,00 €
Les filles publiques de Paris et la police qui les régit. précédées d'une notice historique sur la prostitution chez les divers peuples de la terre. Volume 2 / par F.-F.-A. Béraud,... ; par M. A. M., membre de plusieurs sociétés savantes [Albert Montemont]
Date de l'édition originale : 1839
Comprend : Précis historique sur la prostitution chez les divers peuples de la Terre depuis la création du monde jusqu'à nos jours

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces œuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces œuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr