Le patrimoine à portée de main

NEWSLETTER

Rapport fait à la Société centrale d'agriculture, séance du 4 janvier 1832, un nouveau puits foré

Louis-Étienne-François Héricart-Ferrand de Thury

Acheter votre format
Commander9,50 €
Rapport fait à la Société centrale d'agriculture, dans sa séance du 4 janvier 1832, sur un nouveau puits foré, établi dans la raffinerie de M. Bayvet, rue de la Roquette... / Commissaires, MM. Héricart de Thury, de Chabrol, Payen, Girard et Hachette
Date de l'édition originale : 1832

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces œuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces œuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr